مرحبا بكم في المنتدى ،
ساهموا معنا في تطوير المنتدى
تخيل نفسك أستاذا و محاضرا سجل ،
و انشر على الموقع ...........
و ذلك من أجل العلم و طلبة العلم ،
و مرحبا من جديد ، التسجيل في ثوان لا تترددوا...


انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل


مرحبا بكم في المنتدى ،
ساهموا معنا في تطوير المنتدى
تخيل نفسك أستاذا و محاضرا سجل ،
و انشر على الموقع ...........
و ذلك من أجل العلم و طلبة العلم ،
و مرحبا من جديد ، التسجيل في ثوان لا تترددوا...

هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

كـــن أول المـعـجـبـين

أفضل 10 أعضاء في هذا الأسبوع

لا يوجد مستخدم

المواضيع الأخيرة

» أنواع الزحافات :..........
Vous aimeriez changer Emptyالجمعة أبريل 18, 2014 6:49 am من طرف viva star

» مناهج النقد الأدبي . مترجم.rar
Vous aimeriez changer Emptyالخميس أبريل 17, 2014 5:01 pm من طرف viva star

» مصطلحات توليدية
Vous aimeriez changer Emptyالسبت فبراير 08, 2014 2:55 pm من طرف رعاش وليد

» ارجو المساعدة
Vous aimeriez changer Emptyالجمعة يناير 10, 2014 2:10 am من طرف مريم عبد الرحمان

» مساعدة عاجلة جداااااااااا
Vous aimeriez changer Emptyالثلاثاء يناير 07, 2014 6:53 am من طرف مريم عبد الرحمان

» كتب في علم الدلالة
Vous aimeriez changer Emptyالثلاثاء ديسمبر 24, 2013 3:35 pm من طرف safih

» عرض حول معجم المقاييس لابن فارس
Vous aimeriez changer Emptyالثلاثاء ديسمبر 24, 2013 3:15 pm من طرف safih

» المعجم الالكتروني
Vous aimeriez changer Emptyالثلاثاء ديسمبر 24, 2013 3:06 pm من طرف safih

» تشغيل الجزيرة الرياضية بالشرينغ
Vous aimeriez changer Emptyالثلاثاء نوفمبر 12, 2013 11:29 am من طرف safih

دخول

لقد نسيت كلمة السر

دروس في النـــــــــــحو


2 مشترك

    Vous aimeriez changer

    حشادي
    حشادي
    المدير العام
    المدير العام


    عدد المساهمات : 1188
    تاريخ التسجيل : 20/11/2009
    العمر : 44
    الموقع : المنتدى العالمي للطفـــــولة

    jkjk Vous aimeriez changer

    مُساهمة من طرف حشادي الأحد ديسمبر 11, 2011 9:47 am

    Vous aimeriez changer des choses dans votre vie, mais vous n’y parvenez pas ?
    Je vous montre comment changer cette situation :

    Avez-vous un problème semblable à l’un de ces derniers ?

    Vous avez lu plusieurs livres de croissance personnelle mais vous ne voyez aucun changement dans votre vie ? Beaucoup de livres sont remplis de bla bla qui vous motive mais qui au final ne vous font pas avancer d’un iota. Pensez-vous que le simple fait de lire ces livres va changer votre vie ? Peut être... (mais pas sans un élément important qui sera abordé plus loin)


    Vous en avez marre de voir des sites qui vous promettent de gagner plein d’argent les doigts dans le nez ? Vous trouvez que trop de marketeurs sont centrés sur l’argent (et vous font rêver) au lieu de vous aider à travailler sur votre mieux être à travers vos vrais valeurs ?


    Vous avez un manque de confiance en vous qui vous paralyse et vous empêche d’avancer ? Vous savez quoi faire mais vous n’osez pas vous jeter à l’eau ? Vous vous sentez mal quand vous ressentez un rejet de la part d’une autre personne ?


    Vous n’arrivez pas à trouver un sens à votre vie ? Vous ne savez pas par où commencer ? Vous regardez chaque jour votre horoscope en espérant qu’il vous souhaitera une bonne journée ?


    Vous arrivez à conseiller vos amis et vos conseils leurs donnent de bons résultats mais vous n’arrivez pas à mettre en pratique vos propres conseils ? Vous savez quoi faire pour vous sortir de ce pétrin mais vous n’arrivez pas à changer vos mauvaises habitudes ? Vous n’arrivez pas à mettre en pratique les lectures que vous avez fait ?


    Vous n’arrivez pas à atteindre vos objectifs, malgré tout ce que vous avez déjà pu lire en terme de productivité ? Vous manquez de temps pour faire tout ce que vous avez à faire ? La procrastination prend le dessus sur vous et vous avez une montagne de choses à faire ?


    Vous n’êtes pas heureux dans votre couple et quand vous êtes célibataire vous ne vous sentez pas mieux pour autant car vous n’aimez pas la solitude ? Vous aimeriez pouvoir faire de meilleurs choix en amour ?


    Vous avez un manque de motivation et de discipline ? Votre manque d’énergie vous ralenti considérablement ?



    Vous vous êtes retrouvé dans un ou plusieurs de ces problèmes ?



    Si c’est le cas, pas de panique, vous êtes tout simplement dans la même situation que la majorité des gens qui visitent ce site et qui m’ont fait par de leurs problèmes lors d’un sondage que je leur avais envoyé. (J’étais moi même dans plusieurs de ces situations par le passé...)



    Vous croyez ne pas pouvoir changer ? C’est normal, moi même je n’y croyais pas au début :



    Je vais vous montrer comment j’ai fait pour prendre le contrôle de ma vie, résoudre tous ces problèmes ci-dessus et être heureux même sans gagner les milliers d’euros que tous les autres marketeurs vous promettent.



    Mais avant de le montrer, je dois absolument vous dire pourquoi il n’est pas indispensable de posséder plein d’argent pour être heureux et pourquoi vous n’obtenez pas les résultats souhaités malgré le fait que vous savez ce qu’il faudrait faire. Et la réponse est évidente : Vous ne pouvez pas atteindre ce que vous désirez sans vous faire aider par quelqu’un.



    Voici ce que vous allez apprendre (si vous le voulez vraiment...) :
    1. Comment avoir une bonne attitude face aux épreuves et aux échecs inévitables de la vie :



    Comment arrêter de se laisser contrôler par les évènements...

    Une technique toute simple mais si puissante qu’elle vous aidera à voir la vie du bon côté...

    Découvrez comment après plus de 10 années de souffrances, un ancien toxicomane à changé sa vie presque du jour au lendemain et a arrêté de se droguer en utilisant le principe de ce chapitre...



    2. Comment trouver un sens à votre vie et avoir l’impression de ne plus jamais travailler :



    L’exercice le plus important de votre vie se trouve dans ce chapitre...

    Apprenez à savoir POURQUOI vous faites ce que vous faites chaque jours et arrêter d’avancer sans savoir ou aller...

    Découvrez pourquoi la majorité des gens ne seront jamais heureux...



    3. Comment prendre le contrôle de votre vie et ne plus être une victime :



    Plusieurs révélations assez «choquantes» qui vont vous amener à la sérénité...

    Comment j’ai surmonté à une faillite...

    Les 12 questions qui vont vous aider à résoudre un problème dans votre vie...



    4. Comment déterminer des objectifs solides et les atteindre :



    Comment arrêter de faire du sur place et avancer pas à pas...

    Comment savoir par quoi commencer lorsque nous avons trop d’objectifs...

    Un principe qui vous empêchera de tout réussir dans un domaine de votre vie mais d’échouer dans tout le reste...



    5. Comment avoir l’aide des meilleurs dans leur domaine d’activité pour réaliser n’importe quel objectif :



    La stratégie qui m’a permis d’aller faire un stage auprès du N° 1 de la motivation et qui a transformé ma vie. Avec cette stratégie, vous allez pouvoir vous hisser sur les épaules des plus grands experts qui ont déjà réalisé vos objectifs...

    Comment garder sa force de motivation et ne plus abandonner un objectif...

    Comment éviter de faire des erreurs et atteindre plus rapidement ce que vous voulez...



    6. Comment augmenter votre confiance en vous :



    Comment oser se lancer dans un objectif lorsque nous avons un manque de confiance en nous...

    Trouver ce qu’il faut changer dans sa personnalité pour avoir plus de confiance en soi...

    Comment oser parler devant certaines personnes lorsque l’on est trop timide...



    7. Comment s’entourer des bonnes personnes qui vous feront grandir au niveau personnel et professionnel versus les autres qui vous découragent et vous empêchent d’avancer :



    Comment identifier les gens qui sont bons pour notre avenir...

    Comment rencontrer des gens qui vont vous faire évoluer dans vos objectifs...

    Découvrez ce qui a basculé ma vie positivement du jour au lendemain avec une méthode hallucinante.

    Comment savoir à qui nous pouvons faire confiance et ne plus être perdu dans tout ce monde...



    8. Comment faire pour oser dire la vérité sans pour autant choquer une personne :



    Comment faire pour oser s’affirmer et dire NON...

    Une technique qui fonctionne vraiment pour se remettre en question...

    4 conseils précis pour réussir à tenir vos promesses...



    9. Comment être un meilleur communicateur et influencer les gens positivement pour qu’ils fassent ce que nous voulons tout en leur donnant satisfaction :



    Découvrez quel est le besoin le plus important de la nature humaine. Savoir, comprendre et appliquer ce que vous apprendrez vous rendra irrésistible...

    Découvrez pourquoi vous ne vous entendez pas du tout avec certaines personnes et apprenez comment vous pourriez améliorer vos relations avec eux...

    Dans ce chapitre, vous allez apprendre une question redoutable qui va améliorer a elle seule votre relation de couple, vos relations d’affaires avec vos collègues, vos employés ou votre patron, vos produits et services, vos relations familiales...

    La majorité des gens oublient le prénom d’une personne lors d’une première rencontre. Faite partie d’une minorité et rappelez-vous en... Je vous expliquerez en détail comment faire et pourquoi est-ce si important...



    10. Comment profiter de la vie, gérer votre temps, vos priorités et être bien organisé :



    Comment gérer vos priorités lorsque vous avez beaucoup d’occupations...

    Comment surmonter la procrastination et cesser de toujours tout remettre à plus tard...

    Découvrez pourquoi et comment prendre des vacances toutes les 12 semaines tout en obtenant 2 fois plus de résultats dans votre vie...



    11. Comment être heureux et profiter de ce que l’on a au lieu de se focaliser sur ce que l’on a pas :



    Quelles sont les 3 règles de la vie qui vous aideront à être heureux (vraiment heureux)...

    Comment une simple carte va renouer des liens avec vos proches...

    Découvrez la méthode qui vous permettra de vous recentrer avec vous même et vous remplir de bien-être...



    12. Comment surmonter nos peurs et passer à l’action :



    Découvrez l’art de demander pour obtenir à coup sûr une réponse favorable...

    Découvrez comment comprendre vos peurs pour réussir à les surmonter...

    Savoir et connaitre une chose c’est bien, mais ce chapitre va vous pousser à avoir une chose et évoluer plus rapidement que la majorité des gens...



    13. Comment se relever face à un échec et continuer d’avancer au lieu d’abandonner :



    Comment surmonter ses échecs et avancer vers la réussite...

    Comment pardonner le passé pour mieux embrasser l’avenir...

    Comment ne plus reproduire les mêmes erreurs...

    Apprendre à changer une mauvaise habitude en bonne habitude...

    Apprendre à faire de la place dans notre vie afin d'accueillir la nouveauté...

    Une astuce très motivante pour vous aider à garder le cap sur votre objectif et de ne pas abandonner...
    هدى 2011
    هدى 2011
    طالب حسن
    طالب حسن


    عدد المساهمات : 40
    تاريخ التسجيل : 17/11/2011
    العمر : 37

    jkjk رد: Vous aimeriez changer

    مُساهمة من طرف هدى 2011 الأحد ديسمبر 11, 2011 1:04 pm

    salam
    très intéressant ce sujet.malheureusement c est si difficile à appliquer

      الوقت/التاريخ الآن هو الجمعة مايو 10, 2024 11:19 am